Ethiopian Airlines ajoute Bangalore en Inde à son réseau

 |   |  203  mots
(Crédits : Reuters)
Ethiopian Airlines vient d'annoncer que ses vols passagers à destination de Bangalore, la capitale de l'état indien du Karnataka, débuteront à partir de fin octobre prochain.

Ethiopian Airlines, le plus grand groupe aéronautique en Afrique, vient d'annoncer que ses vols passagers à destination de Bangalore, en Inde, débuteront à partir de fin octobre prochain. Bangalore, la capitale de l'état indien du Karnataka, est surnommée la «Silicon valley de l'Inde» et sert de centre de technologie et d'innovation.La desserte de la ville indienne sera assurée par quatre vols directs hebdomadaires.

«Les quatre nouveaux vols hebdomadaires relieront l'importante ville de Bangalore, centre des TIC, au réseau en pleine expansion d'Ethiopian, en plus de nos deux vols par jour vers la ville commerçante de Mumbaï et la capitale New Delhi. Ces vols compléteront également nos vols cargo au départ et à destination de Bangalore. L'accroissement de vols et de passerelles en Inde facilitera le commerce, l'investissement et le tourisme à destination et en provenance du sous-continent indien», expliqué Tewolde Gebre Mariam, DG d'Ethiopian Airlines, dans un communiqué de la compagnie.

Lire aussi : Pascal de Izaguirre : «Il n'y a qu'en Afrique où la contrainte d'accords aériens bilatéraux existe encore»

Pour rappel, Ethiopian Airlines (« Ethiopian ») est la compagnie aérienne ayant la plus forte croissance en Afrique, avec 25% au cours des sept dernières années.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :