Forum International des Horizons au Maroc  : le 3 Février 2019  !

 |   |  260  mots
(Crédits : DR)
Il s'adresse à toutes les personnes intéressées par l'Afrique, donc à toutes les nationalités !

En quelques mots : c'est le plus grand forum de recrutement à l'étranger pour les entreprises marocaines (ainsi que leurs filiales africaines). Chaque année, plus de 1500 visiteurs se déplacent pour notre forum (et 30 % ne sont pas marocains !) afin de rencontrer une cinquantaine d'entreprises dans le conseil (EY, Wavestone, McKinsey, Mazars, ..etc), l'industrie (OCP, PSA,..) ou encore des banques (Société Générale, BNP, AttijariWafa Bank, ..etc).

Un espace entrepreneuriat est également prévu. Nous accueillerons une vingtaine de start-ups et nous organiserons un concours de pitch ! De nombreuses start-ups nous contactent. La participation à ce forum leur permet de bénéficier d'une aide financière, de rencontrer de nombreux organismes d'accompagnement, de renforcer leur réseau avec des directeurs de pôles d'innovation qui seront présents et enfin, de bénéficier d'une grande couverture médiatique.

Les inscriptions sont gratuites : http://www.forumhorizonsmaroc.com/

L'organisateur de cet événement : AMGE-Caravane

L'association des étudiants marocains en Grandes Ecoles françaises a plus de 29 ans d'existence. Elle a pour objectif d'accompagner les étudiants marocains avant, pendant et après leur séjour académique en France. Elle organise un nombre considérable d'évènements pour permettre à l'Etudiant marocain de s'ouvrir sur la culture française, de s'intégrer et de participer au rayonnement du Maroc en France. Nous pouvons citer à titre d'exemple l'AMGE Talks and Sounds (une dizaine de speakers interviennent pendant 15 minutes pour adresser un discours inspirant aux jeunes) , un concours d'éloquence, ou encore le Forum Horizons Maroc.

________________________________________

Badr LACHGAR

Président de l'AMGE-Caravane (2018-2019)

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :