Conseil : la Sénégalaise Ndeye Diarra Diobaye rejoint Euros/Agency Africa

 |  | 272 mots
Lecture 1 min.
(Crédits : Euros/Agency Africa)
Elle est la nouvelle recrue du cabinet de conseil en communication stratégique Euros/Agency Africa. Ndeye Diarra Diobaye qui rejoint la firme en qualité de directrice associée, pilotera l'activité du cabinet et son développement sur le continent.

Ndeye Diarra Diobaye rejoint Euros/Agency Africa en tant que directrice associée, fait savoir le cabinet de conseil en communication stratégique dans un communiqué. Depuis Casablanca, la capitale économique du Maroc qui abrite le siège la filiale africaine du groupe, Ndeye Diarra Diobaye aura pour mission de contribuer à « réaliser l'ambition de proposer une offre de communication stratégique résolument africaine, moderne et aux standards les plus élevés du marché », selon les déclarations de Mathieu Collet, président d'Euros/Agency group.

Lire aussi : Zlecaf: avec des défis à relever, le bloc de libre-échange africain s'ouvre aux entreprises

Sa carrière dans la communication, la jeune femme l'a construite au sein de plusieurs structures dont le groupe Canal+ ou plus récemment à la Banque africaine de développement (BAD) où elle a notamment travaillé sur le développement des partenariats dans le cadre de l'Africa Investment Forum ou encore le projet de cadre stratégique pour l'innovation sociale. Cette franco-sénégalaise connait bien son continent pour avoir travaillé au Nord, à l'Ouest et au Centre de l'Afrique.

Lire aussi : Janine Kacou Diagou : « Notre leadership dans la bancassurance devrait se confirmer en 2020 et 2021 »

L'arrivée de Ndeye Diarra Diobaye a pour but d'asseoir la stratégie de développement d'Euros/Agency Africa dans la région. Elle pilotera les principales missions du cabinet et coordonnera son réseau de correspondants et futurs bureaux locaux. La firme vise particulièrement l'Afrique de l'Ouest. « Euros/Agency Africa enregistre déjà de belles réalisations qui vont nous permettre de consolider ses fondations en 2021 », s'enthousiasme la nouvelle directrice associée.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :