Maroc : Rachid Aouzal prend la direction de la filiale de la National Aviation Services

Le groupe National Aviation Services vient de nommer Rachid Aouzal à la tête de sa filiale marocaine. Le nouveau dirigeant aura pour mission d'améliorer la qualité des plateformes d'exploitation et de lancer de nouveaux partenariats.
(Crédits : DR)

La filiale marocaine de la National Aviation Services change de directeur général. Lundi dernier, le groupe annonçait dans un communiqué que c'est Rachid Aouzal qui succède désormais à Agnès Laurent qui a dirigé NAS MAROC entre juin 2017 et juin 2019. Marocain d'origine, Rachid Aouzal a cumulé plusieurs années d'expérience qui ont sans doute pesé dans la décision de lui confier la direction de la filiale.

En effet, avec 18 ans dans l'hôtellerie et la restauration dont 14 ans au Moyen-Orient, Rachid Aouzal a été directeur Opérations de Qatar Airways basé à Doha, puis avant de se voir nommer en 2013 DG des hôtels de la compagnie au sein de l'aéroport Hamad. «Diriger NAS est pour moi une belle opportunité sur le plan professionnel, mais aussi personnel. Accompagner une entreprise jeune à forte croissance, qui propose des services d'hospitalité, innovants et nouveaux pour le marché marocain, est un challenge que je relève avec fierté», a déclaré Rachid Aouzal, commentant sa nouvelle nomination.

Amélioration des prestations et du portefeuille clientèle

Rachid Aouzal aura pour mission notamment d'améliorer les prestations de la filiale marocaine du groupe. Le groupe indique en effet que le nouveau directeur général aura comme mission de renforcer la présence de NAS au Maroc en développant le portefeuille client et les produits et services proposés. Il devra mettre son expertise opérationnelle au profit de l'amélioration des process de fonctionnement pour une meilleure efficacité.

Lire aussi : Inside Facebook : l'Afrique au cœur de Menlo Park

«Mes priorités pour la première année sont l'amélioration de la qualité de toutes les plateformes d'exploitation et l'ouverture de nouveaux marchés et partenariats, pour consolider le travail brillamment réalisé par Agnès Laurent et amener l'entreprise à une nouvelle étape de son développement», confirme Rachid Aouzal.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.