Hôtellerie : au Maroc, Marriott et Eagle Hills signent un St. Regis sur la méditerranée

Un nouveau projet hôtelier vient de voir le jour au Maroc. Il s'agit du St. Regis Tamuda Bay lancé par Marriott International et Eagle Hills. Le nouvel hôtel « rendra un puissant hommage à l'héritage culturel andalou à travers un design soigné », assurent les promoteurs du projet.
(Crédits : Mariott International)

Une nouvelle marque hôtelière pose ses valises au Maroc. Le royaume chérifien accueille le St. Regis Tamuda Bay lancé en début de cette semaine par Marriott International et Eagle Hills. Ce nouveau projet « représentera l'une des composantes les plus importantes de La Bahia Blanca, le resort balnéaire qui sera édifié par la société privée d'investissement et de développement immobilier, Eagle Hills », note-t-on dans un communiqué transmis à la presse, lequel précise que le St. Regis Tamuda Bay, situé sur la côte nord-ouest du Royaume marocain rendra également « un puissant hommage à l'héritage culturel andalou à travers un design soigné, un service exceptionnel et des offres gastronomiques de très haut niveau ».

« Le riche héritage culturel et historique du Maroc séduit depuis longtemps le voyageur de luxe. Le St. Regis Tamuda Bay constitue un projet majeur pour la marque St. Regis, qui continue toujours à croître à l'échelle mondiale, au sein de nouvelles destinations, qui accueillent une toute nouvelle génération de voyageurs de luxe », a commenté Alex Kyriakidis, président et directeur général Moyen-Orient et Afrique de Marriott International, cité par le communiqué. « Nous sommes ravis de renforcer davantage notre partenariat avec Eagle Hills, de même que nous sommes impatients d'offrir à nos clients une toute nouvelle expérience, à la fois adaptée à la destination Maroc et fidèle à l'héritage de St. Regis », a ajouté le dirigeant. Une satisfaction partagée du côté de la société partenaire, Eagle Hills déjà présente au Maroc.

Grande ambition

M'Hammed El Merini, directeur général d'Eagle Hills au Maroc, a déclaré qu'ils sont ravis de « pouvoir rehausser » leur partenariat avec Marriott International à une « toute autre échelle », tout en bénéficiant de l'héritage de St. Regis et de la qualité de service personnalisée renommée de la marque. « Le St. Regis Tamuda Bay établira de nouveaux standards en matière de service et de sophistication hôtelière au Maroc. Nous sommes d'ailleurs impatients de commencer à accueillir nos futurs clients pour leur faire découvrir le luxe incomparable de notre complexe », a laissé entendre le premier responsable de la société hôtelière affichant son enthousiasme.

Lire aussi : Hôtellerie : d'ici 2023, Marriott International renforcera de 50% sa présence en Afrique

En effet, avec la nouvelle marque au Maroc, les deux grandes sociétés, Marriott International et Eagle Hills, ont plusieurs ambitions. Il s'agit d'abord de faire du nouvel hôtel, « la meilleure » adresse de la région en offrant un accès direct à « l'une des plus belles plages du monde ». En ce qui concerne les autres offres, notamment les chambres, les suites de luxe, elles « arboreront toutes les prestigieuses marques de fabrique de la célèbre enseigne, ainsi que son très luxueux service de majordomes signé St. Regis », précise le communiqué. Aussi, le St. Regis compte séduire avec des offres gastronomiques au sein d'un restaurant premium, avec des installations de loisirs de premier plan, avec des espaces de réunion « sophistiqués », etc. Tout ce qu'il faudra pour devenir la première marque visible au Maroc et maintenir cette position.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.