MyChicAfrica, le nouveau média d’AccorHotels pour promouvoir l’Afrique

 |   |  304  mots
(Crédits : AccorHotels)
AccorHotels a annoncé ce mercredi 12 septembre le lancement de « MyChicAfrica », son nouveau média de lifestyle & travel. Le géant hôtelier français entend, par ce biais, promouvoir l’Afrique chic.

Non, il ne s'agit pas de la campagne digitale qui a fait le buzz il y a un an. MyChicAfrica désigne désormais un média spécialisé dans le lifestyle et le voyage signé AccorHotels, dont le géant français de l'hôtellerie et leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle annonce le lancement ce mercredi 12 septembre par voie de communiqué.

Le nouveau-né médiatique fait en effet suite au succès à la campagne éponyme lancée par AccorHotels en mai 2017 pour mettre la lumière sur une Afrique belle, qui fait rêver et qui donne envie.

« AccorHotels aime l'Afrique, a toujours cru en elle, et s'investit aujourd'hui pour partager sa passion et sa connaissance avec le plus grand nombre. [...] Depuis nos débuts sur le continent, il y a plus de 40 ans, nous avons toujours cherché à véhiculer une image positive et réaliste de l'Afrique, continent moderne et audacieux, riche de créativité, de paysages uniques et de joyaux culturels - passés, présents et futurs », déclare Souleymane Khol, VP Sales Marketing Distribution & Revenue Management for Africa & Indian Ocean.

Au menu, des découvertes sur les innovations et créations réalisées à travers le Continent, les voyages et expériences, le lifestyle et la culture touchant aux domaines de la mode, l'art, la gastronomie, le design et l'aventure, le tout avec un accent sur l'image. Un positionnement éditorial qui, selon la firme, se justifie par une volonté de contribuer au développement du tourisme régional, lequel devrait selon le Hospitality Report Jumia Travel & AccorHotels être un puissant contributeur au PIB de l'Afrique.

Aujourd'hui présent dans une vingtaine de pays à travers le Continent, AccorHotels confirme au travers de ce nouveau projet, sa volonté de se renforcer sur l'Afrique.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :