Le Morocco Mall se met aux couleurs africaines

Par La Tribune Afrique  |   |  223  mots
Concerts, one man shows, animations et décorations africaines, l’été s’annonce chaud pour la 3ème édition du Morocco Mall Shopping Festival qui va vibrer cette année au rythme et « aux couleurs de la culture africaine ».

C'est parti pour la 3 édition du Shopping festival. Après avoir enregistré un succès lors des précédentes éditions, le plus grand mall de destination en Afrique sacrifie à la tradition. Du 22 juin au 15 août, ce sont au total 20 événements « de grandes envergures qui se succéderont tout au long du Shopping Festival », ont promis les organisateurs.

Le programme s'annonce sensationnel et riche en évènements :  un mois et demi de fête dont trois jours de concerts exceptionnels avec la participation « inédite » de Maître Gims, l'Artiste, DJ Abdel, Douzi, Ihab Amir, Hamid El Kasri entre autres faiseurs de bonne ambiance sur scène.

Musique, humour, compétition...

A cela s'ajoutent les live bands qui rythmeront le Morocco Mall tout l'été. Et ce n'est pas tout. En plus d'autres musiques aux influences exotiques avec d'immenses célébrités, le rendez-vous va également se rythmer aux feux d'artifice pour la fête du Trône accompagnés du célèbre chanteur Douzi pour une célébration qui se veut « unique et mémorable ».

Pour les férus de compétition, le Summer Game festival est également au programme. Les plus grand gamers marocains vont pouvoir se mesurer durant un mois à l'occasion de ce tournoi national qui regroupe plusieurs candidats venus des quatre coins du Royaume.