ERA : le Salon international des énergies renouvelables d’Algérie

 |   |  265  mots
(Crédits : Shutterstock)
L'évènement se tient jusqu'à mercredi. Organisé à Oran, en Algérie, il permettra d'accueillir une centaine d'exposants, issus des secteurs de l'énergie, de l'industrie, de l'hydraulique ou encore de l'assainissement, entre autres. À la clé, également, de très nombreuses conférences.

Un salon ouvert à tous

Comme chaque année, le Salon international des énergies renouvelables, des énergies propres et du développement durable d'Algérie sera l'occasion d'accueillir de très nombreux visiteurs, mais également des universités, des centres de recherche et organismes de soutien à la promotion de l'entrepreneuriat.

Des entreprises françaises, italiennes ou encore chinoises iront à la rencontre des visiteurs du Salon et pourront intervenir par le biais des diverses conférences prévues pour cette dixième édition.

Les exposants seront issus de différents secteurs et interviendront sur des sujets variés, tels que les énergies renouvelables et propres, l'efficacité énergétique des équipements, l'économie des ressources en eau, la protection de l'environnement et le développement durable ou encore la gestion des déchets, entre autres.

ERA 2019, un rendez-vous incontournable

Le Saoln international des énergies renouvelables, des énergies propres et du développement durable aura lieu au Centre de conventions d'Oran. Il est organisé par l'agence évènementielle Myriade Communication située à Alger, sous le haut patronage du président algérien.

Comme lors de l'édition précédente, des expert(e)s interviendront sur des thématiques en lien avec le développement des énergies renouvelables en Algérie, notamment du solaire photovoltaïque, et permettront de faire le point sur la transition énergétique dans le pays.

L'évènement cherche avant tout à s'afficher comme le référant en matière d'énergies renouvelables dans la région, facilitant les rencontres, les échanges et permettre l'initiation de nouveaux projets dans le secteur énergétique durable.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :