« Africa Convergence » : derniers jours pour s'inscrire à tarif réduit à la grande conférence annuelle de « La Tribune Afrique »

 |   |  341  mots
(Crédits : LTA)
Plus que 90 jours avant la tenue de «Africa Convergence », la grande conférence annuelle dédiée au Continent, organisée par «La Tribune Afrique», qui prend ses quartiers dans la capitale sénégalaise Dakar, les 21 et 22 juin prochain. Au menu de ce grand rendez-vous du «donner et du recevoir», un programme centré sur les «défis de l'exécution» et les challenges à relever pour porter le développement de l'Afrique au niveau supérieur. Près de 30 intervenants de haut niveau ainsi que 300 participants sont attendus pour deux jours d'échange, de débats, et de networking.

Pour sa troisième édition, et après Paris, puis Casablanca, «Africa Convergence» se met à l'heure sénégalaise pour faire converger le continent des penseurs avec celui des acteurs autour d'un programme entièrement tourné vers les enjeux inhérents à l'exécution. A l'instar des éditions précédentes, l'équipe de La Tribune Afrique a réussi à réunir une palette inédite de politiques, capitaines d'industrie, philosophes, penseurs, économistes, artistes, acteurs associatifs et sportifs impliqués dans la marche du Continent.

Parmi les speakers ayant d'ores et déjà confirmé leur participation, le philosophe Souleymane Bachir Diagne ; le président d'Afreximbank, Benedict Oramah ; le spécialiste mondial de l'économie de la connaissance, Idriss Aberkane ; la co-fondatrice de Jumia, Fatoumata Ba ; le mogul des médias, Claude Grunitzky ; les économistes vedettes, Christopher Dembik et Kako Nubukpo.

Le monde du digital sera dignement représenté avec Karim Sy (Jokkolabs) et Candace Nkoth Bisseck (Black Roses Network) ; la philanthropie par Zouera Youssoufou, présidente de la fondation Dangote ; et le monde des affaires par Miguel Azevedo, Managing Partner en charge de l'Afrique à Ctibank ; Patrice Fonlladosa, PDG de Veolia Afrique et Moyen-Orient ; Hassan El Houry, CEO de National Aviation Services (NAS) ; Samira Khamlichi, PDG de Wafacash ; et François Pitti, directeur de la stratégie de Bouygues.

Attractivité, Smart City, Énergie, Transports, digital, et formation

Au menu de cette édition, des plénières dédiées aux thèmes de l'attractivité, des Smarts Cities, du transport, de l'énergie, du digital, et de la formation, ainsi que des Keynotes speechs d'intervenants de renom pour s'ouvrir sur les sujets d'avenir. Également au programme, des rencontres thématiques avec de grands leaders du Continent.

Réservez dès aujourd'hui votre participation en vous rendant sur le site officiel Africa Convergence ou directement sur la plateforme d'enregistrement Evenium dédiée , et profitez de nos tarifs réduits «Early bird» jusqu'au lundi 12 mars à minuit !

Pour revoir la vidéo de l'édition précédente, cliquez ici !

A très bientôt à Dakar !

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :