Les visages qui incarnent MTN en Afrique

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(Crédits : DR)
Impossible d’évoquer les grands groupes africains sans parler de MTN. Le géant télécoms sud-africain fait parti d’une infime catégorie de sociétés locales bien introduites en Afrique et au Moyen-Orient, dans 23 pays au total. Au 31 décembre 2016, le « groupe jaune » comptait 240,4 millions d’abonnés sur l’ensemble de ses activités. Bien qu’il ait connu un exercice difficile en raison notamment des amendes qui lui ont été infligées dans plusieurs pays, MTN poursuit le déploiement de sa stratégie de développement dans laquelle le positionnement de son équipe managériale reste clé. En première ligne, ces hommes qui défendent ses intérêts à la tête de ses différentes implantations africaines. Win Vanhelleputte, Ferdinand Moolman, Freddy Tchala, Philisiwe Sibiya, Godfrey Motsa, Djibril Ouattara, ..., qui sont-ils ?

Bien avant sa prise de fonction effective en mars 2017, le nouveau Président directeur général du Groupe MTN, le Sud-africain Rob Shuter, a eu le temps de prendre le pouls des activités du plus...

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